gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée au Pays des Vagues...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiji Sawakita
ninja de konoha
ninja de konoha
Eiji Sawakita


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:27

"On vas laisser suzaku prendre la direction des opérations avec son byakugan elle peut nous indiquer ou ils sont."

Eiji sortit Trois Senbons de son étuit et se dirigea vers la porte d'entré.

*faudra, les tuer rapidement, et tous*
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
ninja de konoha
ninja de konoha
Suzaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:28

Suzaku sourit en voyant la détermination de Lodji.

"C'est bien, mais si tu pouvais éviter de tomber à cours pendant qu'on se bat, ça serait encore mieux."

Elle activa son Byakugan, et compta les ninjas entourant la maison.

" Ils sont une dizaine, impossible de les voir clairement. Selon leur niveau de maitrise du camouflage, ils sont pour la plupart des Chuunin."
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
ninja de konoha
ninja de konoha
Lodji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:40

Lodji fonça dans le tas et sortit de la maison, laissant les 2 autres a l'interieur. 3 ninjas ennemis arrivèrent sur lui à toute vitesse.

"Approchez..."

Il en blessa un a coup de Kunai, celui-ci s'écrasa par terre, les 2 autres foncèrent sur lui et le lacèrerent de coups. Lodji était blessé mais pu en attraper un par le col et le lancer contre le mur. Le derniere fonça sur lui et lui donna un coup de pied dans le ventre, notre pauvre Lodji cracha du sang et se tenait le ventre de douleur.

"Ggghh..GGGAAAARRRHHH..Ghh... Tu m'auras pas comme sa enfoiré !"

Lodji lança un de ses Kunais dans la poitrine de son adversaire, sur le temps que celui-ci criait de douleur Lodji fonça sur lui a toute vitesse et lui rendit un coup dans la poitrine avec son autre arme, il rattrapa son Kunai enfoncé dans le corps du Ninja, passa derrière celui-ci et lui trancha la tête par un double coup de lame.

"Haaa...Haaaa... Je...J'ai gagné... Mais il en reste encore !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Eiji Sawakita
ninja de konoha
ninja de konoha
Eiji Sawakita


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:43

Eiji fit trois clone et les fit sortir après leur avoir fait prendre l'apparence des trois chuunins.

Les clones ne tardèrent pas à être décimés. révélant ainsi les positios certains des assaillants
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
ninja de konoha
ninja de konoha
Suzaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:52

Suzaku pouvait maintenant voir tout les ninjas à découverts.

" Ils sont massés vers la porte d'entrée. On peut prendre l'avantage facilement à nous deux, et on doit faire vite avant que cet imbécile ne clamse pour de bon. J'y vais!"

Elle sorti de la maison en force, profitant de l'effet de surprise pour enchaîner les coups en style Jyuuken. 4 ninjas volèrent, assomés et privés de leurs chakra.

" Bien, ça va être plus facile que prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
ninja de konoha
ninja de konoha
Lodji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:55

Lodji s'en fit 3 autres a coups de poings et pieds, il les assomait tous les 3 et les envoya sur le tas d'autres.

"Hè hè hè...Gggghhh...Haaaa....Haaaaaaa... Je suis crevé... J'ai dépensé trop de Chakra a mon autre combat..."

Lodji était épuisé mais ne voulait pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Eiji Sawakita
ninja de konoha
ninja de konoha
Eiji Sawakita


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:00

"Su, je te laisse finir"

Eiji quitta le lieu du combat et parti chercher Hirata. elle s'était défaite de ses liens et s'apprétait à quitter les lieux. Il la rattrppa in extremi et du l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
ninja de konoha
ninja de konoha
Suzaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:15

Suzaku continua d'envoyer les adversaires par terre. Au bout d'un certain temps, elle se retrouva devant un ninja. Il dégageait une aura plus puissante que les autres.

* Celui la m'a l'air plus coriace, il faut être prudente.*

Effectivement, quand elle chargea, il para la plupart sans difficultés apparente. Profitant d'une faille dans la position, il lui envoya un coup de poing dans les côtes, qui la fit reculer à plusieurs mètres. Elle cracha du sang.

* Merde! L'enfoiré!*

Décidant d'économiser son chakra, elle recommença à charger, en obtenant toujours le même résultat.

* Ce mec est une tête en taijutsu! Je vais essayer le ninjutsu.*

Elle fit les singes incantatoires, et mit sa paume devant sa bouche.

"Kamaitachi no Jutsu!"

Une tornade à la verticale fit son apparition alors. Le ninja, prit au dépourvu, alla s'écraser contre un arbre a quelques mètres, mais le corps parti en fumée, ce n'était qu'un clone.

Le vrai ninja, qui était caché dans les branches, ricanait de satisfaction, quand il entendit la voix de Su derrière lui.

" Dors bien!"

Un clone d'ombre de la jeune fille lui donna alors un coup dans un tenkestu, et l'homme s'évanouit.
La vraie su, en bas, sourit.

" Il a sous estimé les pouvoirs du Byakugan. "

Elle regarda autour d'elle, et vit qu'il n'y avait plus de ninjas alentour, quand elle remarqua que Lodji était en difficulté.

"J'arrive Lodji! Bouge pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
ninja de konoha
ninja de konoha
Lodji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:22

Lodji s'évanouit mais Su arriva a temps, elle le ramena dans la maison de l'actrice et le mit dans un lit pour qu'il puisse récupérer, Eiji ramena l'actrice endormie et l'attacha solidement pour qu'elle ne puisse plus bouger, ils firent un tas avec tous les ninjas ennemis, tous assomés et quelques uns morts... Quelques heures plus tard Lodji se réveilla et vit tout ce qui avait été fait. Il avait récuperé toutes ses forces et était a nouveau a peu près en forme, les autres de même. Mais il restait une chose a éclaircir, l'actrice était suspecte et ne voulait rien avouer, ils allaient devoir lui faire passer un interrogatoire sans la faire souffrir, en tant que cliente...

"Eeeuuhhh.. Quelqu'un a une idée ???"

Il vit que Su et Eiji le regardaient d'un air sadique...

*Je le sens mal la...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Eiji Sawakita
ninja de konoha
ninja de konoha
Eiji Sawakita


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptySam 9 Juil à 21:52

"J'ai peut-être une idée, on va devoir la ramener à Konoha pour ça mais bon... Il s'agit de la soumettre à une séance de genjutsu. On a pas mal de types balaises pour ça et personne ne viendra la chercher à Konoha. C'est pas le meilleur plan mais c'et le seul qui me vienne à l'esprit. Si Vous avez une idée, elle est la bienvenue."

Eiji fixait Hirata qui était solidement attachée et baillonée. Elle ne parlerai pas, même sous la torture. mais il fallait lui extirper des infos afin de pouvoir la protéger plus efficacment. Il détacha toutefois le baillon et décida de l'interroger simplement.

Eiji: "Alors, tu peux nous raconter quoi sur ce qu'il y a entre toi et le type qui te cherche..."

Hirata: "T'es trop jeune pour comprendre..."

Eiji: "Ok, ce soir repos... Demain direction Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
ninja de konoha
ninja de konoha
Lodji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 21:04

"Il va falloir retourner a Konoha ?!? MAIS T'ES FOU !!!"

Lodji était tellement feinéant qu'il ne tenait pas a faire demi-tour.

"Y doit surement y avoir un moyen efficace de la faire parler ici, je veux pas refaire tout le chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Eiji Sawakita
ninja de konoha
ninja de konoha
Eiji Sawakita


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 21:10

"Je remarque aussi que la mission nous demandais de la ramener sans encombre, l'argent à été versé et légalement on a réussi. Donc on peut aussi prtir"

Eiji commença à préparer son sac
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
ninja de konoha
ninja de konoha
Lodji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 21:15

Lodji ne sachant pas quoi dire, se taisa, boudant Eiji, et prépara lui aussi ses affaires.

"Pppfff...Et gnagnagna... Mr je sais tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Lodji
ninja de konoha
ninja de konoha
Lodji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 13:11

(Y a plus personne qui poste dans ce topic :s, bon j'en ai marre d'attendre je vais me la jouer perso un peu...)

Après tous les évènements passés, Lodji s'en alla, il devait réflechir à bien des choses et ne savait plus trop ou il en était.

"Ppffff... je venais de revoir Suzaku, et nous revoila séparés... Enfin, je dois y aller, l'avenir m'attend !"

Et il se mit à courir, sans trop savoir ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Pays des Vagues...   Arrivée au Pays des Vagues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Pays des Vagues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Pays des vagues :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser