gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)

Aller en bas 
+2
hikari
Yusuke
6 participants
AuteurMessage
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMar 13 Sep à 23:06

(bon voila je reviens,donc vu que Hikari 'nas pas posté l'arrivé je le fait a sa place ;-))

Le groupe de ninja et de retraité arriva enfin devant les portes de Konoha...c'était impressionant et Yusuke resta le soufle coupé devant tant de grandeur,rien a voir avec les village paisible de Kiri qui se remettait peu a peu de la crise economique subit des années plus tot.
Les jeunes genins avaient apris beaucoup de choses tout au long du voyage et maintenant n'avais plus aucun problemes sur les bases et avait appris de nouvelles technique(bon voila une ptite mise en rp pour dire que les techniques choisies au debut sont acquises),mais ce viellard n'inspirait toujours pas confiance a Yusuke,il s'interressait de trop pres a Biggie,bon c'était pas son probleme vu que de son coté il avait fait un entrainement acharné aux cotés de Vass-Senseï

"Nous voila arrivés on dirais,j'espere que l'on retrouvera Ito et Ueki,je pourrais leurs montrer mes nouvelles techniques."


(bon a vous ^^ j'espere que vous passez regulierement sinon je sent que je vais me faire serieusement chié moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMer 14 Sep à 9:50

(scuse c'est de ma faute^^)

Hikari arriva avec le groupe.Lorsqu'il entendit Yusuke parlait de Ito il commenca a s'inquièter.

**C'est embétant il ne faudrait pas qu'il me découvre mais bon normalement il a pas vu mon visage encore.Il faudra quand meme que je fasse attention a ce qu'il ne voie pas ma pupille**

"Et qui sont ces gens que vous devez retrouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMer 14 Sep à 18:52

Bizarement Hikari semblait tendu (on ne sait pas comment Yuyu a un tres bon sens de l'analyse et de deuction,un chti Sinichi en fait^^)et Yusuke s'en était rendu compte mais bon c'était qu'un viellard il ne devrait pas etre tres dangereux,et a un contre 4 il ne ferait pas grand chose.

"Eh bien ce sont les 2 genins qui nous on quittés a Kiri,je me rappele plus si tu était la au moment de leur depart,ils nous avaient aidé lors d'une mission de rang C et nous avait donné rendez vous ici enfin dans Konoha"

(pas rave j'ai pas d'escuse non plus pour mon absecnce de posts -_-")
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMer 14 Sep à 20:04

"Humm non je ne me rappelle pas d'eux...Des genins..."

**Zut il sera accompagné en plus.Il ne faudrai pas que ma couverture soit révélé au grand jour car je n'ai découvert q'un seul démon**

Puis arriva dans le dos du vieillard Ito et Kaere.


(Yusuke est-ce que le fait que tu es un démon est dévoilé ou tu la garde secrète?)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMer 14 Sep à 20:20

(Bein c'est seulement su par quelques menbres de ma famille,par moi meme depuis tres peu de temp et par le kage de Kiri.Donc t'es pas pres de le savoir Razz)

Yusuke allait repondre a Hikari quand il apperçu Ito Ueki et une inconnue arriver vers eux

"Itooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!"

Yusuke delaissa completement le viellard et courra vers Ito et lui sauta dans les bras en geulant de joie (pti moment de retrouvailles^^),bien qu'il ne le connaissait que depuis ters peu de temp il le considerait comme un ami.Apres s'etre remis de ces retrouvailles il enserra Ueki puis se presenta a Kaere.

"bonjour je m'appele Yuyu,Genin de Kiri et toi c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMer 14 Sep à 21:11

En voyant yusuke fondre sur Ito, Kaere cur d'abord à une sorte d'attaque surprise et elle fit un bond sur le coté. Le manque de réaction de ses deux compagnon lui montra bientot qu'il n'en était rien et que cet OVNI n'était autre qu'un de leurs allié. Elle se détendi et salua le nouveau venu.

"Moi c'est kaere !^^ Je vien de Kusa no Kuni"

"Vous avez l'air de bien vous connaitre dites donc ^^ Enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMer 14 Sep à 21:44

*Kusa...La dernière fois que j'y suis allé j'ai détruit un quartier entier...**

Hikari se courba encore un petit peu plus pour cacher son visage de peur que Kaere et Ito le reconnaisse.

**Cette jeune genin peut-elle aussi m'avoir vu brièvement lors de mon combat contre le kage de Suna.**
Revenir en haut Aller en bas
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptySam 17 Sep à 11:39

C'est seulement à ce moment que Kaere remarqua toute la bande qui accompagnait Yususke. Son regard s'arréta sur un homme qui semblait un peu agé et qui se tennait légèrement en retrait.

**C'est bizare... je comprend qu'il ait une équipe et un senpai mais qui est ce vioque ? What the fuck ?!? **

Toujours aussi spontannée, la jeune fille s'approcha donc de l'inconnu avec un grand sourir.

"Bijour monsieur ! Vous accompagnez Yusuke et sa bande ??? Vous êtes peut être leur senpai ?"

**Avec un senpai tout vieu je me demande bien quel genre de techniques ils peuvent apprendre... mais si sa se trouve c'est un Kage !**
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptySam 17 Sep à 12:44

**Grrr et il a fallu qu'elle s'approche!**

"Moi leur senpai...Je ne me considère pas comme ca.Nous faisons juste route ensemble leur faisant profiter de ma longue expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptySam 17 Sep à 13:16

Yusuke entendit la question de Kaere et pouffa de rire.

"quoi?ce vioc?...nan c'est juste un ancien ninja retraité qui nous a accompagné de Kiri jusqu'ici mais attention il a encore pas mal de reserve de chakra et il fait de super invoc',par contre pas sur qu'il soit encre tres vif au combat ."

vass semblait lui aussi assez amusé par la reflexion de Kaere.

"Nan,c'est lui notre senseï,Vass,jounin de kiri,et j'espeer bien qu'il voudra qu'on participe a l'exam chuunin"
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptySam 17 Sep à 13:31

""Moi pas vif au combat?Sache que j'ai sans doute fait plus de missio que vous tous réuni et ca le sera encore dans 30 ans!Je suis reconnu a Kiri moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptySam 17 Sep à 13:46

la reaction d'Hikari l'etonna un peu,un anbu meme a la retraite dois saavoir rester impassible,surtout quand c'est de l'humour fait par un genin.

"Bah pourquoi n'as t'on jamais entendu parler de toi a l'academie si tu est si reconnu que ça?enfin bon mon cousin m'as promis de venir a Konoha dans les prochains jours il pourra sans aucuns doutes me narrer tes exploits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptySam 17 Sep à 13:57

"On ne vous apprend donc rien a l'école de nos jours!Mias sinon qui etes vous?"demanda Hikari a Kaere
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptySam 17 Sep à 17:01

C'est la toute dernière recrus des Doku-nin, Chuunin de Kusa, très compétente au tir. "

Ito enchaina de suite pour finir les présentations:
" Vous allez vous inscrire à l'examen ? Moi je comptais y aller maintenant si ca vous dit.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptySam 17 Sep à 18:20

s'est alors que karusho fit iruption derrirère eux
Il l'est salua et passa son chemin vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyLun 19 Sep à 21:15

Kaere resta perplexe devant la joute verbale entre Yusuke et Hikari. Quand Ito mit fin à la conversation, elle fut quelque peu rassurée.

*Si ca continu ils vont en venir aux mains ces deux la ! Rolling Eyes *

"C'est vrai que l'exam de chuunin est bientot .... J'imagine que vous ellez tous vous y inscrire .... bah je vous encouragerai bien fort !!^^ J'spère qu'il y a deux trois choses à voir à konoha sinon je vais m'ennuyer moi Razz !"
Revenir en haut Aller en bas
vass
ninja de Kiri
ninja de Kiri
vass


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMar 20 Sep à 17:43

(hs) dsl pour ne pas avoir participer plutot dsl
"vass qui obsevai la conversation se demander si ces eleve avais le niveau pour l examen"
vass parlant a tout ces éléves : je me demande si je doit vous laisser participer a l examen car je doute un peut de vos capacité a reussir tout les epreuve
mais je me dit que si vous le raté il vous aura quand meme fait progrésser dans votre façon de pencer et augmenter votre puissance donc c pour sa que je vous laisse le choix pour participer "
hs dsl dsl dsl Mad Mad Mad je ne le referai plus dsl dsl dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMar 20 Sep à 18:38

(bon je cherche toujours pour un compagnon ^^ parce que la les 2 news ils veulent aller a suna^^)

Yusuke se sentit legerement offusqué et commença a s'ennerver,son chakra se libera legerement mais preferea se calmer,ça n'ammenais jamais a rien de bon de s'enerver,mais ce manque de confiance de la part de Vass l'avais bléssé.
Il prefera donc aller papoter avec Ito et Ueki qui allait eux passer l'exam
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMar 20 Sep à 22:22

(lol vass, pas grave)

" Je pense que vous pourriez le passer mais il vous faudra trouver un autre partenaire sinon vous n'avez aucune chance... "

Il se tourna vers Kaere:
" Tu pourrais aller faire une demande pour être membre du personnel de l'examen, tu pourrait nous suivre de loin et en plus tu t'occuperas ! Sans compter que t'es payer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMer 21 Sep à 15:20

Kaere reflechi quelques instants à la proposition d'Ito.

"Hummm c'est pas une mauvais idée !!! t'es pas complètement bète ! Razz
C'est vrai que c'est le plus simple ! Je pourrai surveiller l'épreuve ca me ferai de l'entrainement et de l'argent en même temps ... Ouai je crois que je vais essayer ^^"

"Merci du conseil en tout cas, je vais vous accompagner aux inscription pour savoir si c'esst possible !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) EmptyMer 21 Sep à 15:32

(prochain post dans l'académie de konoha: "Inscription à l'examen de chuunin)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)   Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au village du feu (dedicace a Ace et Roy...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers le Village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser