gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription pour l'exam

Aller en bas 
+3
Yusuke
hikari
Ito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 13:39

Yusuke, Ueki, Ito, Kaere, Biggie Little, Vass et le vieillard arrivèrent pour s'inscrire. Ils firent la queue. Devant eux se trouvait un jeune genin et un Ninja de Oto.

Le jeune genin demanda à avoir une équipe de Kiri no Kuni et le ninja de Oto à etre le prof d'une équipe de son pays.

Yusuke, Biggie et Vass se proposèrent et Ito et Ueki aussi.


( Cho et Karusho, rejoignez le post svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 18:27

Hikari faisait la queue derrière Biggie.

**Pff a quoi ca sert de s'inscrire!Tout le monde sait qu'ils n'ont aucune chance...Peut-être a part Biggie,il a des capacités hors du commun.Il faut faire attention,il pourrait très bien être notre ennemi dans un futur proche...**

"Bon ca avance devant ou quoi?!On a pas que ca a faire nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 20:04

Yusuke se sentait plus que pres a en metre plein la vue a son senseï ainsi qu'au petit vieu qui semblait omnubilé par Biggie.Seulement son regard s'attacha a une affiche où était ecrit le formulaire d'inscription a l'examen.

Citation :

Pour participer a l'examen Chuunin il faut seulement mais imperativement etre dans une equipe de 3 ninjas conscentants.

"euh Vass coment on fait vu qu'on est que deux,vous allez tout de meme pas vous faire passer pour un genin?"

Yusuke continuait de regarder autour de lui,il y avait pas mal de monde ayant l'air plus ou moins fort.Puis il entendit la demande d'un ninja qui les devançait dans la file d'attente

(Cho Hakkai)"escusez moi,pourrais je participer?"

(examinateur)"Desoler mais il faut etre en team de 3 comme le stipule la regle"

(Yusuke bas a Vass)"Et si on lui demandait de participer avec nous,ça nous avantagerais tous,meme si l'on ne sait ce qu'il vaut."

(Vass) "hum...pourquoi pas"

(Yusuke,haut,a Hakkai)"eyh toi tu voudrais pas participer avec nous a l'exam?"

Yusuke ne tenait plus en place et attendais une reponse de ce nouveau ninja qui allait peut etre devenir son coequipié pour un petit bout de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 20:56

Ito entendit un Sensei dire qu'il cherchait une équipe de Oto pour l'exam.

" Nous ! Nous ! On est volontaire pour être vos futurs élèves ! Je me présente, Ito Amakasy et lui c'est Ueki, vous en faites pas on a une autorisation spéciale pour participer à 2 ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 21:15

"je suis d'accord. Je m'apelle Karusho Hatake et je viens d'Oto"

Karusho s'approcha vers les deux eleves et fis la queue avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
cho hakkai
ninja de Kiri
ninja de Kiri
cho hakkai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 21:21

Hakkai qui entendit yusuke lui proposer de se joindre a son equipe se precipita vert lui.

*Ouais , ces ma derniere chance de pouvoir participer a cette exam aller courage *

"Salut,moi c cho hakkai .
oui sa serait sympas si je peut me joindre a vous car je suis tout seul et que jai besoin de 2 coèquipier et aparament il vous manque quelqun "

Une fois acpeter hakkai se join au groupe ,qui vont replire le formulaire d'inscription a l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 21:40

(si biggie ne vient plus pendant un bout de temps je peux jouer son role si vous voulez^^)

"Eh bien je crois que toutes les équipes sont faites!Nous pouvons donc nous rendre en route pour le lieu de l'exam!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 21:53

(oué ou au pire on el controlera en tant que PNJ)

Yusuke sembla assez surpris,ce genin n'hesita pas un instant,enfin bon c'était une chance de l'avoir trouvé

"enchanter Hakkai,moi c'est Yusuke,voici Biggie notre coequipier et Vass notre senseï...ensuite il y a Ueki Ito d'Oto no kui Kaere de kusa et un anbu a la retraite,dis moi tu en as entendu parler toi ?car perso il ne me dis rien"


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyDim 25 Sep à 21:54

Tous le monde signa les formulaires nécessaires et l'on leur indiqua que la première épreuve se passerait dans 3 mois à la foret de la mort.

* Encore là-bas ... Ca devient répétitif... Crying or Very sad *

" Bon il nous reste 3 mois, je propose que l'on fasse tous un entrainement spéciale ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyLun 26 Sep à 11:56

**Un entrainement spécial?Fais moi rire!Seul un genin expérimenté pourrait vous apprendre de nouvelles techniques et ce Vas m'a pas l'air du meilleur instructeur que j'ai vu!Mais avant de partir je dois allez faire un rapport a mon maitre Hokita.**

"Oui bonne idée!Oups attendez moi la ma vessie m'appelle!"


hikari partit en direction des toilettes pour transmettre son message a son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyLun 26 Sep à 19:30

Kaere s'était renseignée sur la possibilité d'aider à la surveillance de l'exam. Après quelques formalités, on lui appris que cela serait possible si elle se présentait 1 semaine avant le début des épreuves à une certaine Misato.

*Misato ... ca me dit rien mais c'est surment une genin si elle surveille l'épreuve ... tant mieu ca va me faire voir du monde !*

Elle revint vers ses amis qui s'étaient inscrits de leur coté.

"Pour moi tout est bon !!! Je dois aller à l'académie une semaine avant l'exam pour rencontrer ma "chef " ^^..."

Elle salua Hakai karusho et regarda Hikari s'eclipser avant de se retourner vers eux.

"Mais dites, il va vpus suivre combien de temps le vieu là ??? Vous l'avez engager comme guide touristique ou il vient juste pour le plaisir ????"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyLun 26 Sep à 19:47

Yusuke regarda partir le petit vieu avec plaisir

"aaaaaaaaaah enfin libre..."

Puis Kaere revint de ces inscriptions e tant qu'examinatrice,puis il souria devant sa question

"Bah ecoute je sait pas...il sqwate et n'as pas l'air de vouloir partir,on dois egayer ces vieux jours a mon avis,mais une chose est sure il cache qulque chose,il n'y a qu'a voir comment il cache son visage quand tu te rapproche de lui"(je sait pas si je vous ais deja dit que Yuyu avait des dons d'analyses assez developpés,bon c'est pas un Shika non plus^^)

Yusuke verifia que le vieu n'etait pas de retour

"Moi je dirais qu'on fille a l'anglaise afin de le semer une fois pour toute,c'est peut etre pas tres sympa mais il me saoule a force..."
Revenir en haut Aller en bas
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyLun 26 Sep à 20:51

"J'ai peux etre une idée pour l'entrainement je tien sa de mon Oncle s'est un epreuve de survie avec des clochettes"


(ok s'est pas tres nouveau mais bonX-()
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyMar 27 Sep à 21:15

" Je crois que l'époque de l'entrainement aux clochettes est passé... Et puis, si Ueki et moi nous nous y mettons pour de bons, vous n'en sortirer pas sans blessure... Je pensais plus à faire des missions ! "


* Fric, fric & Fric ! * (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyMar 27 Sep à 21:38

"Je suis d'accord mais je voudrai faire le point sur se que vous savez faire et ne pas faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
Yusuke
ninja de Kiri
ninja de Kiri
Yusuke


Nombre de messages : 37
Localisation : loin de vous,pres de moi
Date d'inscription : 27/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyMar 27 Sep à 22:42

(
Ito a écrit:
" Je crois que l'époque de l'entrainement aux clochettes est passé... Et puis, si Ueki et moi nous nous y mettons pour de bons, vous n'en sortirer pas sans blessure... Je pensais plus à faire des missions ! "

Ito voyons regarde tes stats,elles sont pas grandement meilleures que les notres ^^)

Yusuke se tourna vers Vass,Hakkai et Biggie puis leur suggera une idée

"Hum pourquoi pas un entrainement special entre nous afin de faire des techniques a trois pour etre plus efficace,des sorte de combo plus puissante,a trois ça ouvre pas mal de porte non,Et puis Vass tu pourra nous enseigner de nouvelles techniques comme les invocations,ou des jutsu plus puisqsant,car pour l'instant je ne connais que quelques jutsu made in Kiri qu'il faudrait que j'ameliore."
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyMer 28 Sep à 14:29

(lol, enfaite, mes stats sont moin bonnes que les tiennes ! mdr , mais comme j'ai fait l'exam de chuunin même si je l'ai raté et que mon perso aurait du le passer aisément si l'on ne l'avait pas "empéché" (voir ma fiche de perso) normalement je devrais avoir des stats de chuunin mais comme j'ai pas fait énormément de mission à cause de l'exam et des 2 semaines passer à l'hostaux (ce qui m'a pas mal ralentis) j'ai des stats très basses ! lol donc )

" Euh, ok Mr Karusho, mais bon, je préviens, on a fait déjà le tour des techniques de base et l'on a essayer d'avoir des techniques spéciale chacun, et c'est se qu'on a fait. " (pour ito c'est son oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyMer 28 Sep à 14:50

"sinon je peux vous aprendre a utilise une invocation de chien pour faire un eclaireur d'un grande utilité"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyJeu 29 Sep à 17:59

" Vous voulez parler du Chidori ? Non pas la peine, je préfèrerait inventer ma propre technique, mais il me faudrait tout de même votre aide... (même énormément) ! "

Il se tourna vers Ueki:
" Et toi, ca te dirais d'améliorer la tienne avec Karusho-Sensei ? "


( UEKI REVIENT STP ON A BESOIN DE TOI !!! (surtout moi !) )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Ueki
ninja de Oto
ninja de Oto
Ueki


Nombre de messages : 20
Localisation : Je sais pas trop, je me téléporte souvent.
Date d'inscription : 26/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyVen 30 Sep à 13:36

"Hein?Ah euh ouais, mais je suis pas trop au point avec mes techniques...J'ai pas tout le matériel."

*Fric, fric & fric!*

Ueki se tourna ensuite vers Karusho.

"Moi je voudrais bien apprendre l'invocation du chien Very Happy svp!Il me faut de nouveaux jutsus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-m-a.bbfr.net
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyVen 30 Sep à 15:18

(Ito je comprend pas pourquoi tu parle de chidori)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyVen 30 Sep à 15:30

'parce que tu possèdes le chidori!Il a mal compris ton mess.)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyVen 30 Sep à 16:29

( Je croyais qu'il fesait allusion au moment au Kakashi a tué Haku... )

" Bon ben d'accord, va pour la technique aux chiens.... "

Il se retourna vers Karusho:
" Mais après, c'est promis, hein ? On fera des missions assez dur ? "

* Fric, fric & fric ! * (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyVen 30 Sep à 17:25

(ok pour la technique mais pour l'apprendre je vais vous faire passer un vrai questionnaire que vous devrai repondre par pm^^ et apres on fait un poste)

"L'invocation est assez dure a manier car il faut mettre le bon chackra dedans ni trop ni pas assez"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam EmptyVen 30 Sep à 18:43

test pour l'invocation

1/quel est le nom du chien
Inscription pour l'exam Pakkun

2/quel est se signe
Inscription pour l'exam Question29rl

3/Dans quel chapitre aparrait les chien de Kakashi?

4/Quel est le seul chien a parlé ?


envoyer les reponse par pm[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Inscription pour l'exam Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'exam   Inscription pour l'exam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen de Chuunin: inscription.
» resultat pour la baniere
» pour tous les mec qui aime les metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser