gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement invocation

Aller en bas 
+2
Ito
Karusho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 15:59

* Byakugan ! * (chakra: -4)

Il réussi à éviter l'attaque qu'il avait vu en prémonition 4 secondes au paravant.


* Impossible, comment peux t'il me voir avec ma technique qu'il s'est pris ?!? Il ne devrait plus pouvoir voir ! Mais OUI ! Le bruit de mes mouvements... *

Il réfléchit quelque temps en ne bougeant plus pour ne pas faire de bruit.

* Dans ce cas, il faut troubler son sens auditif.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 18:54

Karusho se mit a combattre Ito avec son double kunai en lui infiquant de serieux degats
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
Ueki
ninja de Oto
ninja de Oto
Ueki


Nombre de messages : 20
Localisation : Je sais pas trop, je me téléporte souvent.
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 21:30

(C'est pas que je veux pas poster, mais c'est que j'ai pas trop de techniques comme mon équipement n'est pas complet)

"Ito on l'attaque à deux !!! YATAAAAH !!!!!!!!!!"

Ueki fonça sur Karusho pour lui porter un gros coup avec son amplificateur sur le côté (sans chakra donc) tandis qu'Ito le frapait aussi par devant .

"Pakkan !!! GO ! Prends la clochette !"

" Compris !"

*Il faut tenir bon !*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-m-a.bbfr.net
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 21:37

(Pour les techinique que tu m'a demander je n'y arrive pas dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptySam 5 Nov à 17:08

(Santé: -30 -> à cause des "sérieux dégâts inflgés à Ito" )

Il était mal en point, mais tenait bon ! Pakkan récupéra la clochette et se faufila vers un buisson et disparut.

Tout de suite, les 3 combattant sessairent de se battre.

" Maintenant que Pakkan a pris la clochette, Ueki est qualifié... Bon ben dans ce cas, Uéki tu viens ? On va à la recherche de l'autre sensei ! "

Et les 2 genins partir en direction du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
vass
ninja de Kiri
ninja de Kiri
vass


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptySam 5 Nov à 17:10

Vass se promenait toujours en attente d'une attaque surprise de l'un des élèves.

* Ils en mettent du temps !!! C'est que je commence à m'ennuyer moi ! *

Puis il cria:

" HE HO, JE SUIS ICI !!! VENEZ ME REJOINDRE ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!!!! "

Impossible que personne ne l'ai entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptySam 5 Nov à 22:58

"VASS VIENT ME REJOINDRE AU LIEU DE CRIEE"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
vass
ninja de Kiri
ninja de Kiri
vass


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 2:21

Vass accourut et arriva face àKarusho.

" Lut' ! Qu'est ce qu'il y a ?!? "

Il regarda l'autre prof et remarqua un détail:

" QUOI ?!? TU T'ES DEJA FAIT PRENDRE LA CLOCHETTE !!!!!!!!! "

Il regardit autour pour être sûr que les genins n'étaient plus ici.

* Ils sont plus coriaces que je ne pensait... Vus que Karusho est plus fort que moi, je ne donne pas bien cher de ma peau... *
Revenir en haut Aller en bas
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:18

"Mes eleves ne sont pas debile ils ont attaquer tous les 2 ensemble puis vont venir te voir il faut resté ensemble on les suit"

Vass et Karusho partie vers le sud


"un derniere chose fait gafe au chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:11

(Bon vu que Eiji poste pas je m'autodébloque^^Ah et je vais m'occuper pendant un temps de Biggie pour le scénar!Si ca pose pas de blem)

Biggie s'était perdue dans la foret et il n'avait toujours pas trouvé les 2 senseis et pas de trace non plus de ses coéquipiers.Puis il vit quelque chose bouger dans les buissons.

(Biggie)"A c'est vous sensei!J'ai cru que c'était encore un monstre!Hein mais qu'est ce que vous faites?!"

Hikari envoya alors sur Biggie un long bras en métal qui l'emprisonna et l'assoma.Puis il mit Biggie sur son épaule et se mit en route.
Il bondissait de branche en branche lorsqu'il passa juste devant les 2 senseis.

**M*** j'étais tellement pressé par ma mission que j'ai oublier de me méfier!**
Revenir en haut Aller en bas
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:53

Yama Igaru apparut juste à côté de Hikari.

" Salut, je viens en renfort, Hokita m'as dit qu'il sentait qu'il allait se passer quelques chose et m'a demander de vérif... "

Yama faillit tomber de la branche, il avait une vision, Hikari le retint de justesse et fit une téléportation pour attérir en bas de l'arbre, les senseis n'avaient pas l'air d'avoir entendu, eux aussi trop pressé par leurs missions.

Yama revint à lui plein de sueur et l'air ,pour la première fois de sa vie, terrifié !

" Il faut se casser immédiatement, les 2 là-bas, ils vont... Ce n'est pas le moment ou on va tous y passer ! Ca va être comme la nuit où Hokita à tuer l'un des sensei, mais cette fois-ci c'est nous qui allons y passer si on se barre pas maintenant ! "

Puis Hikari fonca pour quitter la forêt d'entrainement. Mais ca n'allait pas Yama cria avec terreur:
" Hikari, NON !!!!! PAS PAR LA !!!! "

Mais il était déjà loin, alors Yama enclencha son armure de sable et courut à la poursuite d'Hikari. (chakra:-10)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:57

Ito et Ueki étaient dans une planque en hauteure en train d'observer leurs 2 senseis à quelques dizaines de mètres quand tout à coups....

Ils se retrouvèrent nez à nez avec Hikari qui essayait d'enlever Biggie. Moins de 10 secondes plus tard Yama les rattrapa. Ito Cria de toutes ses forces pour que Karusho et Vass qui étaient à moin d'une vingtaine de mètres puissent intervenir de suite.

" LES SINSHEN-GUMI SONT LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 19:51

"Vass vite il sont la haut"

Vass et Karusho se mit a courir vers les eéleves et se retrouva face au deux enemis


"Sale traite Vass occupe toi de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:19

"Grrr ils nous ont rattrapés!!!je gard Biggie je n'ai pas besoin de mes mains pour me battre!Je m'occupe de Karusho,occupes toi de Vass.Par contre fais gaffe les 2 élèves sont fort,l'un d'entre eux est Ito il a une pupille comme la notre!
Bon je n'ai plus besoin de ce déguisement ridicule!"

Hikari d'un geste ample et rapide enleva sa cape et l'envoya sur Karusho et lui envoya un pic de métal a travers la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:56

Karusho eu juste le temps de 'evita mais etait destabillisé il s'avanca vers Hikari sauta pour le mettre un coup de pieds dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:07

hikari fit un bouclier avec son métal.Puis il créa un bras de métal qui prit la jambe de Karusho puis le lanca fortement contre un arbre qui se brisa sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 22:26

Yama lui se chargea de Ito, il ouvrit rapidement sa fiole contenant du sable et grâce au démon le controla et emprisonna le Gennin pour le soulever dans les airs, si il continuait sa technique, une pluit de sang ne tarderait pas à tomber sur les ninja.

Pendant ce tems, Vass arriva et donna un coup de pied, non fort mais assez pour faire lacher prise à Hikari.

* Fais Chi*r ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 22:29

Ito fut libéré grâce à l'aide de Pakkan qui vint mordre Yama, malheureusement, il fut projeter dans les airs et se scratcha contre un arbre. Le pauvre chien ne se releva pas.

* Shirakugan ! * (chakra:-4)

Puis il fonca sur Yama pour lui porter un coup de piongs, celui-ci évita. Impossible de s'en sortir, Igaru rendit le coups mais en beaucoups plus puissant. Ito se recroquevilla à terre se tenant le ventre.

(santé: -10)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Ueki
ninja de Oto
ninja de Oto
Ueki


Nombre de messages : 20
Localisation : Je sais pas trop, je me téléporte souvent.
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 20:51

"Mon chien !!! Enf**ré !!!!!"

Ueki se téléporta juste au dessus de Yama pour lui porter un coup puissant avec son solide amplificateur de son .

"Yaaaaaaaaah !!!!!!!"

Yama parvint à ne pas être touché très facilement, mais Ueki n'avait pas terminé son attaque, il se téléporta juste dérrière son ennemi pour lui porter un coup décisif avec la capacité spéciale de son arme .

"Mes dernières gouttes de chakra !!!!!!!!! Amplification du son au maximum !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-m-a.bbfr.net
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 21:09

Voyant que Yama n'aurait pas le temps d'esquiver Hikari fit un mur de métal avec son acier liquide.Il prit une partie des vibrations provoqué par Ueki mais ce n'était rien comparé a ce que les genin allait subir.

"Yama on s'y met vraiment ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Karusho
ninja de Oto
ninja de Oto
Karusho


Nombre de messages : 140
Localisation : sur l'arbre vers konoha
Date d'inscription : 21/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 2:51

"BEN VIENS ON T'ATTEND"



toute l'equipe se repliat puis mis un plan a executés


"Il faut neutralisée Hikari puis s'attaquer a Yama il semble plus faible"


"GO!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mission-a.forumactif.com/
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 16:00

"Attentions Yama ils arrivent!Mur de piques!"

Un mur de piques de métal se dressa alors devant Hikari et Yama.Puis des pics en sortirent et allèrent attaquaient leurs ennemis.

(je ne dépense pas de chakra pour controler mon métal,c'est comme le sable de Gaara!)
Revenir en haut Aller en bas
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:32

Yama fit de même, il libéra son sable et l'envoya s'attaquer à Ito qui s'était relevé. Il l'avait immobilisé dans son sable et dans peu de temps il refermerais sa main qui maintenait Ito en vie.

" Si quelqu'un bouge, je tue le genin ! Hikari, dégage avec le porteur de démon, si vous essayez de l'en empécher, je tuerais le gamin, il va de soit. "

La tension était rude, Hikari reprit Biggie qui était assomé, le mit sur son épaule et commenca à partir en marche arrière pour vérifier que tout allait bien sur la scène du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:34

Ito commencait à s'étouffer avec le sable, et, dans un dernier soupcon de souffle il cria:

" Le laisser pas partir ! Ratrapper le !!!!! "

(santé: -10 -> à cause de l'étouffement dut par le sable)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:15

Hikari surveillait toujours les deux senseis et les genins et partait petit a petit a reculons puis d'un coup sauta sur une branche et partit en sautant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement invocation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement invocation   entrainement invocation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement invocation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique d'Invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser