gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lodji Kyoshirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Lodji
ninja de konoha
ninja de konoha
Lodji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2005

Lodji Kyoshirô Empty
MessageSujet: Lodji Kyoshirô   Lodji Kyoshirô EmptyDim 26 Juin à 16:16

Nom: Kyôshiro

Prénom: Lodji

Age: 17 ans

Métier: Chuunin

Pays: Kiri No Kuni mais il préfère rester a Konoha, ce qui fait de lui un ninja de Konoha

Histoire: Lodji est un orphelin car ses parents sont morts quand il était petit, il devait se débrouiller tout seul et sa a été une dure épreuve pour lui. Peu a peu il devenait de plus en plus agile a force de voler de la nourriture pour ne pas mourir de faim. Il est finalement devenu aspirant ninja.
Il est originaire du pays du brouillard. Il alla par la suite à Konoha et passa l'exame de Chuunin !

Physique: C'est un jeune garçon de 17 ans, cheveux blonds en spikes (pas comme Naruto je précise ^^), T-shirt manches longues blanc, par dessus, un gilet bleu foncé, un pantalon moulant (comme pantalon d'un training) bleu ciel et des chaussures noires. Il porte aussi des gants (genre de poings américains, voir avatar ^^).
Il a aussi une paire de lunettes de ski qu'il garde attaché au front, son bandeau frontale de Ninja il l'a accroché à son bras gauche. (un peu comme Zorro dans One Piece...)

Arme: Comme tous les ninjas, il utilise des Kunais et des Shurikens, mais il rêve d'utiliser un très gros sabre (genre Zabuza Momochi ^^).

Capacité spécifique: Raiden No Jutsu : Lodji envoie des éclairs par l'intermédiaire de ses cheveux, l'adversaire se retrouve ainsi foudroyé !

Caractère: Il a bon coeur et aime aider les autres mais il a un caractère de cochon et c'est une vraie tête de mule.

Aime: La nature et se promener la ou il en a envie.

N'aime pas: Les gens qui font du mal aux autres et en particulier aux plus faibles que sois.

Autre: Lodji a quelque peu changé par rapport au forum précédent (Et vu que maintenant je suis fan de Naruto et que je possède tous les albums je ne serai plus perdu ^^) (pour comprendre voir ma presentation de perso sur l'autre forum lol)


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Lodji
ninja de konoha
ninja de konoha
Lodji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2005

Lodji Kyoshirô Empty
MessageSujet: Re: Lodji Kyoshirô   Lodji Kyoshirô EmptyJeu 7 Juil à 15:58

Les 3 techniques de départ de Lodji:

- Raiden no Jutsu:
sa technique spéciale inventée par lui même, il la maîtrise parfaitement

- Kage Bushin no Jutsu:
il peut créer seulement quelques clones, de 1 à 5

- Shunshin no Jutsu:
il peut se téléporter parfaitement a de courtes distances mais ne la maîtrise pas pour de longues distances
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
 
Lodji Kyoshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Entrée (Hors-RPG) :: Présentation de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser