gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technique de Ninjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Technique de Ninjutsu Empty
MessageSujet: Technique de Ninjutsu   Technique de Ninjutsu EmptyVen 24 Juin à 19:41

Voici les techniques de ninjutusu utilisable dans le rpg:


Technique du manga:

Henge no jutsu (technique de transformation):
Coût en chakra: 5
Cette technique permet de prendre l'identité d'une autre personne pour cacher la sienne.

Kage bunshin no jutsu (Clonage de l'ombre):
Coût en chakra: 17
Permet de faire des clones de l'ombre par centaines.

Katon Goukakyuu no jutsu (jet de feu)
Coût en chakra: 5
Dégâts: 15
Cette technique permet d'envoyer un jet de feu, l'utilisateur l'envoie par la bouche. Technique spéciale de Konoha.

Katon Housenka no jutsu
Coût en chakra: 2 (par boule)
Dégâts: 5 (par boule)
Envoie plusieur boules de feu craché par l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha.

Katon Ryuuka no jutsu
Coût en chakra: 8
Dégâts: 20
Grand jet de flamme envoyé par la bouche de l'utilisateur. Technique spéciale de Konoha.

Katon Karyu Endan (embrasement infernal du Dragon)
coût en chakra: 17
degâts: 35
description: Technique Ultime de Kâton.

Kinobori (marcher sur les arbres)
Coût en chakra: 3
Permet de marcher sur les arbres et d'y grimper.

Kanashibari no Jutsu (immobilisation)
Coût en chakra: 10
Elle permet de paralyser les opposant pendant un l'apse de temps.

Kage Mane no jutsu (manipulation de l'ombre)
Coût en chakra: 15+ 8 par post ou on maintiens la prise.
L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Cette technique ne dure que quelques minutes.

Daibakufu no jutsu (grande chute d'eau)
Coût en chakra: 20
Dégâts: 40
Cette technique crée un torrent d'eau projetant l'adversaire dans un tourbillon. Celui ci est privé de souffle, et se retrouve fracassé au première obstacle venu. Techniques spéciales de Kiri.

Kirigakure no Jutsu (camouflage dans le brouillard)
Coût en chakra: 8
Permet de se camoufler dans le brouillard et ainsi attaquer son adversaire par surprise. Techniques spéciales de Kiri.

Makyou Hyoushou (mirroir de glace)
Coût en chakra: 16
Permet d'entourer son rival par des mirroir de glace, puis de rentrer dedans et de se déplacer rapidement entre eux pour pouvoir attaquer l'adversaire facilement. Technique héréditaires.

Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux)
Coût en chakra: 17
Permet de faire des clones d'eau qui possède 1/10ème de la force du créateur. Techniques spéciales de Kiri.

Suirou no jutsu:
Coût en chakra: 15+5 par post ou on maintiens la prison.
Technique qui enprisonne l'ennemie dans une bulle d'eau. Elle a besoin d'une main pour maintenir cette prison. Cela rend l'utilisateur vulnérable à une attaque externe. Technique spéciale de Kiri.

Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
Coût en chakra: 18
dégâts:40
Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité. Technique spéciale de Kiri.

Suna no Yoroi (Armure de Sable)
Coût en chakra: 10 par post ou elle est maintenue.
Armure de sable protégeant l'utilisateur, consomme énormément de chakra, elle sert aussi à maitriser le démon de l'utilisateur. Technique utilisable uniquement par le posséceur du Shukaku/Ichibi

Raikiri (Chidori)
Coût en chakra: 42
Dégâts: 70
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans une seul main.Elle fait parti des techniques interdites du villages de Konoha.

Rasengan
Coût en chakra: 42
Dégâts: 70
Cette technique crée un tournoiment de chakra qui explose toutes particules à son contact.

Shinjuu Zanshu no Jutsu (décapitation fatale)
Coût en chakra: 5
C'est une technique ridicule qui immobilise l'adversaire. elle consiste à le plonger dans le sol, laissant dépasser uniquement sa tête pour le paralyser.

Shintenshin no jutsu (transfert de l'esprit)
Coût en chakra: 10+ 5 par post ou on maintient son esprit dans un autre corps
Cette technique a pour but de prendre le contrôle du corps d'une autre personne. L'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant toute la durée du transfert.

Shunshin no Jutsu (téléportation ninja)
Coût en chakra: 8
Cette technique est utilisé par les ninjas de haut niveau. Rien de bien compliqué à expliquer pourtant. dans un tournoiment de feuilles, les ninjas vont d'un point A à un point B rapidement.

Suimen Hokou no Gyou (marcher sur l'eau)
Coût en chakra: 5
Cette technique demande un parfait contrôle du chakra pour pouvoir être utilisée correctement. Elle sert à marcher sur l'eau...


Doton Le mur de boue
Coût en chakra: 13
L'utilisateur crache de la boue par sa bouche et crée un barriere qui peut neutraliser les attaques

Suiton La barrière d'eau.
Idem avec de l'eau:

Mokuton Jukai Kôtan (croissance luxuriant de la forêt)
coût en chakra: 10
dégâts: 20
Grâce a cette technique, l'utilisateur peut faire pousser des arbres la ou bon lui semble afin de ligoter l'adversaire.

Techniques médicales:
Pour les techniques médicales, on regagne autant de point de vie qu'on dépense de points de chakra.


Bon Jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
 
Technique de Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Genjutsu
» Technique de Dojutsu
» Technique d'Invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Entrée (Hors-RPG) :: Pour mieux s'addapter au rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser