gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion des shinen-gumis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyMer 29 Juin à 0:40

Hikari était parti de Kumo pour Konoha pour rejoindre Hokita a ka frontière du pays de Konoha.

Il s'agenouilla devant hokita et lui transmis par la pensée grace a une technique spéciale de sa famille ces paroles:
"Maitre je n'ai pu que récupérer comme information qu'un dénommé Vass serait le Sensei d'un porteur d'un démon.Je n'ai malheuresement pas pu identifier ce genin sous peine d'avoir révéler ma couverture."

Puis il se releva et regarda alors l'assemblée


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyMer 29 Juin à 1:20

Yama Igaru qui était déjà là ne préta pas attention à Hikari et prit la parole:

" Alors Maître ? En quoi consiste ce traité avec l'Akatsuki ? "

( Ikari oublie pas que Slown et Hokita sont en train d'organiser un traiter, c'est pas terrible de dévoiler des information à des alliers certes mais qui peuvent devenirs très vite ennemis... )
Revenir en haut Aller en bas
Slown Uchiha
AKATSUKI
Slown Uchiha


Nombre de messages : 6
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 29/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyMer 29 Juin à 16:29

Ce fut Slown qui répondit à Yama!

"Le traité n'est malheureusement pas encore été évoqué précisément.
Je suis pour l'instant le seul membre de l'Akatsuki à etre au courant.
Ce qui est clair,c'est que l'alliance consistera à un échage d'aide.Nous vous aidons...vous nous aidez!
Mais je dois pour l'instant allez chercher mes coéquipiers."

Slown s'en alla ensuite calmement,mais il s'arreta en cours de route,se retourna et dit...

"Sachez tout de meme que je n'ai aucune confiance en vous!"

Sur ce,il se volatilisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://93007.aceboard.fr
Hokita Sugaiwara
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyMer 29 Juin à 23:37

Hokita sortit de ses pensée et prit la parole.

"on va devoir coopérer pendant un moment afin de réaliser nos objectifs communs, je pense que le mieux serait d'abord de semettre à le recherche des jinchuuriki. Si nous trouvons les hôtes nous pourrons aviser de nos tactiques."
Revenir en haut Aller en bas
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyJeu 30 Juin à 1:02

" Bon puisque nous devons tout nous dire à propos des jinchuuriki, j'ai eu une vision sur l'un des porteur, il était à Konoha et son baudeau frontale en portait le symbole... Mais je n'ai pas réussi à le localiser, je suis navré. "

Il se tourna vers Hikari pour lui demander ce qu'il savait:
" Et toi Hikari ? Que c'est-il passé à Kiri no Kuni ? "
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyJeu 30 Juin à 16:15

"Et bien j'ai rencontré le sensei d'un jinchuuriki mais je n'ai pu déterminer quel était ce dernier sans me faire remarquer.Ito était avec eux aussi.Et ce sensei s'appelle Vass"
Revenir en haut Aller en bas
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyVen 1 Juil à 12:11

" Vass ? Ca ne me dit rien, il doit être nouveau donc pas très puissant. C'est de la folie de confier un jinchuuriki à un jeune prof, enfin, ca nous facilitera la tache par rapport à au Maître de la fille Hyûga et du ninja de Kiri... Au fait, j'ai appris que les 2 étaient passés Chuunin, ils deviennent forts, faudrait garder un oeil.
Ito était donc là-bas ? Il doit rechercher des membres pour son assossiation miteuse. Mais si il continue il se fera de grands allié et ca pourrait nous faire perdre un pion précieux si le jinchuuriki est avec lui. "

Il se replongea dans ses pensées pour élaborer un plan.

" Puis-je aller surveiller les "Doku-nin" ? Ainsi Hikari lui surveillera le jinchuuriki et vous Maître vous pourriez finaliser le traité avec l'Akatsuki et 2 membres d'entre eux nous rejoindrons pour faire les missions en collectivités ... "
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyVen 1 Juil à 13:06

"Je pense que c'est en effet le meilleur moyen d'arriver a nos fins!J'accompagnerais ce Vass et j'attendrai vos ordes concernant le jinchuuriki."
Revenir en haut Aller en bas
Hokita Sugaiwara
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyVen 1 Juil à 21:37

"Soit! Nous procèderons donc de la sorte. j'aimerai être averti de vos moindres progrès et découvertes. J'irai pendant ce telmps négocier les termes de notre accord avec le chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyVen 1 Juil à 22:46

" A vos ordres Maître Hokita. "

Sur ses mots, Yama s'éxécuta et se téléporta à Oto no Kuni.


prochain post: académie de oto no kuni: "Mission de filature"
Revenir en haut Aller en bas
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyLun 26 Sep à 14:16

Yama revint après avoir fini sa mission de filature.

" Le jeune Ito et son coéquipier ont recruté une chuunin de Kusa, elle se nome Kaere. Ensuite ils ont décidés de partir vers Konoha pour s'inscrire à l'examen de chuunin. "

Il regardit autour de lui, Hikari n'était pas encore rentré.

" Fin du rapport, quels sont vos nouveaux ordres Maître Hokita ? "
Revenir en haut Aller en bas
hikari
Shinsen-Gumi
hikari


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2005

réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis EmptyLun 26 Sep à 19:32

Hikari arriva aux toilettes du centre d'inscription et se téléporta alors aux repères des shinsens gumi.Il s'agenouilla alors a coté de Yama.

"Excusez mon retard maitre,je suis actuellement en mission d'infiltration.J'ai enfin repéré un démon!Il est contenu dans le corps du jeune genin Biggie Little.Il a un gros potentiel,et le rallier a notre cause ne serais pas une mauvais echose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des shinen-gumis Empty
MessageSujet: Re: réunion des shinen-gumis   réunion des shinen-gumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des shinen-gumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser