gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Run away to save your face ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyMer 29 Juin à 15:06

(Pour ceux qui souhaiteraient lire le début de ce topic, voici le lien :
http://89314.aceboard.fr/89314-2405-10660-0-Deprimantes-retrouvailles.htm)

Kaere était étendue sur le dos, dans l'herbe du parc, durant un des rares moments de repos dont elle disposait depuis de début de son entrainement.
Les yeux fixés sur les ciel gris perle du crépuscule, elle reflechissait à la facon dont elle contait se sortir de son mauvais pas.
En effet, au départ, quand elle avait réalisé que son nouveau statut de chuunin la condamnait à subir une survelliance et une formation intensive de la part de sa famille, la jeune fille ne s'était pas rendue compte de l'étendue de la chose. La "formation" que devait lui faire subir son grand père était destinée à lui inculquer le savoir et les techniques ancestrales de la famille; mais la tradition voulait que tout héritier de ce savoir s'engage en retour à proteger les village et la famille Hakuryu durant le restant de ses jours, et au prix de sa propre vie.

*Autrement dit, si je ne me casse pas avant que le vieu ne descide de m'aprendre ces maudits Sutras familliaux, ils ne me laisserons plus quitter le village jusqu'à la prochaine guerre ... Je servirai à redorer le blason des ancètres en travaillant comme une bète ou en allant me faire tuer sur un champ de bataille.*

Ces considérations légèrements péssimistes avaient poussées la jeune ninja à prendre une descision : il lui fallait à tout prix trouver un moyen de quitter sa famille avant que son grand père ne la juge apte à recevoir le savoir familial. Pour cela, elle avait deux posibilités :
- Elle pouvait tenter de se faire rejetter definitivement par sa famille en se comportant de facon encore plus insuportable que d'habitude et et semant le désordre dans le village.
-Organiser une fuite pure et simple et tenter de trouver au plus vite un point d'attache dont sa famille ne puisse pas l'arracher si facilement.

Elle était toujours entrain d'immaginer le résulata des deux solutions quand une voies s'éleva de l'entrée de la demeure Hakuryu, invitant Kaere à venir dinner avant de reprendre "l'entrainement".
Revenir en haut Aller en bas
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyVen 1 Juil à 23:07

Il était tot le matin, le soleil n'était pas encore tout à fait levé. Kaere avait eu exeptionnelement le droit de faire la grasse matiné, ce jour aniversaire de son grand père. Cependant, la jeune fille était déjà reveillée. Penchée sur un petit tat de bagages, elle verifiait consciencieusement que toute ses affaires étaient réunies pour que sa strategie fonctionne. Seuls les membres les plus hauts placés de sa famille assisteraient à la ceremonie d'aniversaire, les autre étaient sencés s'entrainer comme d'habitude mais la jeune ninja avait reussit à se faire passer pour malade et elle avait le droit à une journée de repos et elle contait bien profiter de ce répit et de l'efervessance de la fète pour s'enfuire le plus loin possible sans qu'on le remarque.

*Ils viendrons surment pas me chercher des noises avant ce soir. Et même si c'était le cas, ils penserons que je suis allée faire un tour et ils s'inquieterons pas avant une moment ... enfin j'espère....*

Après mures reflexions, elle avait decidé de ne pas tanter de se faire repudier par sa famille et le fuite lui avait parue le plus simple.
Elle avait rassemblé dans un sac des provisions, des habits chauds, quelques armes et ses économies. Sa chambré était rangée de facon a ne pas laisser de traces de sa fuite. Elle se leva et mis son sac sur ses épaules avant de jeter un dernier regard circulaire sur sa chambre.

*Le plus dur ca va être de traverser tout le village sans qu'on me voit ... je vais d'abord passer par les ruelles ou il n'y a personne. quand il y aura la foule dans les rues, je pourrai prendre l'avenue, personne ne fera attention à moi.*

Sur ce, elle ouvrit la fenètre et descendit le long de la facade de la demeure et s'aprocha en silence du mur d'enceinte du parc. une fois dehors, elel poussa un soupir et s'enfonca en courant dans les ruelles du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptySam 2 Juil à 10:39

Ito et Ueki se dirigèrent vers les ruelles de la bille pour en découvrir les faces cachées !

Tout à coup ils virent une fille courire avec ses bagages. Elle les bouscula et ceux-ci tombèrent. Ito se pencha pour l'aider à les ramasser.

"Je suis désolé, j'ai pas fait attent.... Et mais t'es la seule genin de Kusa à avoir participé à la dernière épreuve de l'exam. de chuunin, je m'en souviens bien !"

(rappel, lorsque le maitre de de lodji et suzaku est mort, Kaere se sont entre-croisé et se sont donc louper. Donc le seul souvenir que Ito c'est qu'avant de partir, un seul genin de Kusa passait la dernière épreuve, il a vu le début de son premier combat et est repartit à l'hôpital de Oto no Kuni)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptySam 2 Juil à 14:13

(Erreure dans ton rappel ito : Lors de la deusième épreuve de l'exam, dans la foret de la mort, les deux équipes ont faits une brève alliance ! :p
Donc Kaere t'as déjà croisé et était là quand Yama Igaru a enlevé les deux jumeaux !)

Kaere se releva et comenca à ramasser ses bagage avec hate, sans faire très attention aux deux ninjas, ce ne fut que quand Ito lui parla de l'examen qu'elle leva la tète. Elle resta figée quelques instants en découvrant le visage du ninja de Oto qu'elle n'avait pas vue depuis les concour, alors qu'il n'était pas encore borgne.

"Mais ... t'es le ninja d'Oto no kuni qui pasait l'examen !!! Qu'est ce qui est arrivé ? et ton jumeau ?"

Soudain, les circonstances dans lesquelles elle avait quitté les deux frères lui revinrent à l'espritet elle palit un peu.

"Qu'est ce qui c'est passé pendant l'examen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
ninja de Oto
ninja de Oto
Ueki


Nombre de messages : 20
Localisation : Je sais pas trop, je me téléporte souvent.
Date d'inscription : 26/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptySam 2 Juil à 20:54

"Ouais qu'est-ce-qu'il c'était passé?"

Ueki ne connaissait pas cette histoire, pourtant lui et Goth se connaissait depuis un certain moment...

*...*

Ueki se mit lui aussi à ramasser les affaires de Kaere, car c'état aussi un peu de sa faute que les bagages de celle-ci soient tombés par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-m-a.bbfr.net
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyDim 3 Juil à 22:39

( désolé j'avais oublié ! ^^ )

" Et bien, les shinsen-gumi nous avaient enlevé pour nos yeux et leurs facultés spécial. Ils ont pris les 2 yeux de mon frère et un des miens mais j'ai réussi à nous faire sortir de là avant qu'il nous liquide...

Heureusement on mon frère à put se faire greffer des nouveux yeux et il va mieux mais il a décidé de faire un stop sur sa carrière de ninja. "

Il continua à rammasser les affaires.

" Et au fait, ou vas-tu comme ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyMar 5 Juil à 18:08

Kaere palit un peu pendant le récit d'Ito. Elle n'aurait jamais imaginé qu'une chose aussi horrible puisse être arrivée ainsi, dans le secret et la casi-indiference générale.

*Quelle idiote ! On est sencés être des ninja, ca devrait être notre lot quotidien...*

La question d'Ito la ramena à la réalité et elle se souvint soudain de ce qui l'avait amenée ici.

"C'est une bonne question ! Je vais le plus loin possible, j'essaie de quitter ma famille rapidement.
Si je reste ici trop longtemp, il vont se débrouiller pour faire de moi un de ces gardiens du village qui ne font rien d'autre que de poirauter sur les murailles à longueur de journée. Ce n'est pas à ca que j'aspirait en devenant Ninja, j'avais envie d'être plus libre."

Elle acheva de rassembler ses affaires et se redressa; l'histoire d'Ito l'avait encore renforcée dans sa decision.

"Je vais essayer de trouver une organisation qui lutte contre les Akatsuki et autres Shisen-gumi, une fois que je l'aurais rejointe, je pourais enfain esperer devenir independante de cette famille et servir à quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
ninja de Oto
ninja de Oto
Ueki


Nombre de messages : 20
Localisation : Je sais pas trop, je me téléporte souvent.
Date d'inscription : 26/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyMer 6 Juil à 0:11

*Puti*, je suis vraiment bête de lui avoir dit ça, désolé Ito :/ .*

Ueki après avoir entendu Kaere se mit à réfléchir.

"Une organisation qui lutte contre les Akatsuki et les Shisen-gumi...Bah il y a nous!Les...euh...Comment on s'appelle déjà Ito?Sais plus.Bref si tu veux, tu peux nous rejoindre!On est déjà 6 et puis on est pas tous d'Oto no Kuni, il y a aussi des ninjas de Kiri Very Happy .Et puis comme on a les mêmes motivations, ou presque, et que plus rien ne te retient ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://f-m-a.bbfr.net
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyMer 6 Juil à 16:55

" Bon en faite, on lutte contre l'Akatsuki et les Shinsen-Gumi, pour le moment, notre organisationb, les Doku-Nin, essais de rassembler le plus de membres ayant un grand potentiel... Nous somme 5 genin dont moi et Ueki qui avont le niveau de 2 chuunins, 3 autres de Kiri no Kuni qui sont dans la même équipe et dont l'un d'entre eux possède un démon et leur maître, qui vient de passer jounin il y a peu. On a déjà fait une mission B pour voir leur niveau et il était correct. Donc voilà, si ca t'interresse tu es la bien venue. J'ai formé cette organisation surtout pour éviter qu'il y ai d'autre mort comme le jeune prof de Konoha pendant l'examen, je n'était pas là quand c'est arrivé mais j'aimerais que ca ne se reproduise plus.

D'après nos infos, nous savont qu'ils sont 3, ayant tous un oeil de Shirakugan, mon clan et du niveau de Seinin. J'ai fait des recherche et il s'avert qu'il y a un Légendaire de Kumo avec l'ex-Kage de ce pays et un autre seinin dont je n'ai pas put ré-unir beaucoup d'infos. Voilà. "

Il vit que les bagages de Kaere la ralentissait dans sa course.

" On va t'aider ! "

Ito prit un sac l'envoya à Ueki et en emporta un second qui arriva sur son dos. Les 3 Ninjas se mirent à courrirent.

" Alors t'as une idée de où aller ? Car moi, Kusa, je connais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Kaere
ninja de kusa
ninja de kusa



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyLun 11 Juil à 11:38

"C'et tout à fait le genre d'organisation que je cherchai. Puisque nous avons les mêmes motivation, c'est avec plaisir que j'accepte de me joindre à vous !^^"

Elle commencat à avancer un peu dans les ruelles pour s'eloigner de la demeure de sa famille.

"Ou aller ??? Hummm... Disont qu'au départ je ne comptait pas vraiment m'atarder ici alors je n'y avais pas pensé à un endroit ou me refugier ... Personnelement, je prefererai ne pas trainer dans un endroit trop à découvert, si quelqun que je connai m'apercoit, je risque fort de me retrouver avec mon père au trousses ....
En fait, on a deux choix : Si vous voulez je peux me débrouiller pour trouver un endroit dans le village ou on viendra pas nous chercher... dans les sous-sol de l'académie par exemple. Le plus dur, par contre, ce sera d'en sortir sans se faire reperer. Sinon, il faut quitter le village, dans le reste du pays, on trouvera surement un endroit ou se poser mais je garanti pas que ca soit sans risque."
Revenir en haut Aller en bas
Ito
ninja de Oto
ninja de Oto
Ito


Nombre de messages : 162
Localisation : En plein combat. A ne pas déranger !
Date d'inscription : 19/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyLun 25 Juil à 17:00

" Le sous-sol de l'académie me parait être une bonne idée. C'est surement le plus discrêt. Sinon bienvenue dans les Doku-nin ! "

* On est 6 à présent ! YEAH ! *

Kaere commenca à courrire dans la direction de l'académie suivie de Ueki et de Ito.
Pour plus de discrétion Ito proposa de passer sur les toit pour ne pas être repérés.

Au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant la grande batisse de l'académie.

" Comment fait-on pour rentrer dans les sous-sols ? "

(continuez sans moi, à jeudi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.positifforum.com/
Yama Igaru
Shinsen-Gumi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2005

Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... EmptyLun 25 Juil à 17:23

Yama était arrivé et les observait depuis un petit bout de temps.

* Les Doku-nin viennent de recruter une chuunin... Ils deviennent dangereux... *

La fille montra une trappe et les Doku-nin entrèrent à l'intérireurs.

prochain post : académie de kusa no kuni : "dans les sous-sol de l'académie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run away to save your face ... Empty
MessageSujet: Re: Run away to save your face ...   Run away to save your face ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run away to save your face ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Pays de l'Herbe :: Kusa No Kuni :: zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser