gekitou-ninja-taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gekitou-ninja-taisen

forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manoir des Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku
ninja de konoha
ninja de konoha
Suzaku


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2005

Manoir des Hyuga Empty
MessageSujet: Manoir des Hyuga   Manoir des Hyuga EmptyVen 1 Juil à 0:26

Suzaku tournait en rond dans son appartement, situé dans une aile de l'immense manoir Hyuuga. Depuis des mois, elle ne sait que faire et part souvent en mission, si souvent qu'elle a du mal à récupérer de ses voyages. Et puis elle s'ennuyais. Elle s'ennuyais ferme. Su repensa aux moments passé avant l'examen Chuunin, en compagnie de Lodji. Leurs multiples disputes, pour la plupart causées par son mauvais caractère, la faisait bien rire en y repensant. Avait-il changé? Est ce qu'il la reconnaîtrait?

* Il me reconnaitrait? Mais pourquoi je pense à ça moi? Est ce que je sais ou il est au moins? *

Su avait envie qu'il revienne. Il était son meilleur ami et à présent leurs petites engueulades lui manquaient. Oui, elle irait le chercher. Par la peau des fesses.
Sur cette décision, elle prit un sac et y fourra quelques affaires et armes, juste le stricte nécéssaire. Voyager jusqu'a Kiri lui prendrait bien 2 ou 3 jours, mais après tout, les voyages forment la jeunesse.
Elle descendit dans le salon du manoir, le sac à la main. Ses parents ne s'en feraient surement pas si elle partait, et puis elle n'avait pas le temps de leur expliquer. Il fallait partir maintenant.

Prochain post>>Kiri>>Zone libre>> un réveil agité
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gekitou-ninja-taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser